LA BALADE EN BREF

Qu'est-ce que la Balade des Lumières?

Le Festival des Lumières de Morat n’aura pas lieu cette année.Le comité d’organisation a étudié en détail les défis liés à cette année particulière et s’est démené pour proposer un petit mais excellent programme alternatif pour offrir un peu d’espoir dans la pénombre de l’hiver. Ceci consiste en une balade des lumières avec deux expositions des lumières séparées.

Cette balade permettra d’aller de découverte en découverte de plusieurs arteplages proposées par nos artistes. Le Musée de Morat et l’ancienne caserne des pompiers en seront les principales coulisses. Les artistes, principalement de la région, ont laissé libre cours à leur imagination et proposent aux visiteurs de plonger, l’espace d’un instant, dans un monde fantastique. Diverses mesures ont été prises pour rendre la balade conforme aux mesures politiques. Par exemple, les billets pour visiter les expositions doivent être réservés à l'avance. En outre, les prescriptions d'hygiène applicables de l'OFSP sont respectées. 

 

 

En dehors des deux expositions, les visiteurs peuvent s'attendre à un certain nombre de petites surprises qui illumineront la vieille ville.

La situation actuelle exige beaucoup de compréhension, de souplesse et de patience de la part de toutes les personnes concernées. Le comité d'organisation est en contact étroit avec la ville de Morat et les autorités cantonales et adapte constamment le concept.

© 2021 Murten Tourismus / Morat Tourisme

 +41 (0)26 670 51 12
info@regionmurtensee.ch